Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

NEWS
Toutes nos news en un seul clic.

Our Latest Projects

Go to Portfolio

Latest Posts

Go to Blog

Abonnez-vous à notre newsletter

… Je Booste ma visibilté …

Sarah Audrey Schmidt

4 janvier 2019 by in category portraits, S with 0 and 1
Home > Blog > portraits > Sarah Audrey Schmidt

Jeune femme de 38 ans, maman de deux têtes blondes et d’un poilu à 4 pattes, je suis « born and made » en Suisse. Après plus de 13 déménagements en 18 ans, dont plusieurs internationaux, j’habite actuellement en Belgique, plus précisément en Flandre. La barrière de la langue, mais aussi de la culture, font de mon intégration un challenge de tous les jours. Qui mieux qu’une personne qui a vécu ce que vous vivez ou allez vivre peut vous guider, vous accompagner et vous soutenir ?

Je suis une personne d’un naturel dynamique et chaleureux, qui ne baisse pas les bras devant les challenges. Au contraire, ceux-ci me motivent et me font avancer. Aujourd’hui divorcée, seule avec mes enfants dans une région linguistique qui n’est pas la mienne, j’ai décidé de mettre mon expérience et mon savoir au service des autres. A chacun de mes déménagements et également lorsque je suis arrivée dans la région où je vis actuellement, j’aurais aimé que quelqu’un soit là pour m’aider, me rassurer et me guider. Aujourd’hui, je suis cette personne !

Je souhaite vous accompagner et être là pour vous !

Passionnée de ski, amoureuse de la nature, j’aime profiter de la vie et mettre les gens en relation est mon véritable leitmotivs. Grâce à mes études internationales, j’ai eu l’opportunité de connaître des gens d’ici et d’ailleurs et de découvrir de nombreuses cultures. C’est, selon moi, la plus belle expérience que l’on puisse vivre ! Cela nous ouvre l’esprit et nous fait grandir.

Auteur du livre «  Au Secours, je déménage! Le guide pratique pour déménager sans stress », je vous accompagne dans votre changement de vie.

Fondatrice du WE Club, qui ouvrira ses ports au printemps 2019 à Bruxelles et à l’automne en Suisse Romande, ainsi que Online pour les personnes se trouvent au quatre coins du monde.
Ce Club est destiné aux femmes expatriées qui veulent rester tendances et actives, en ayant leur réseau tant social que professionnel.

Vous souhaitez me contacter : mail

Sarah Audrey Schmidt,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COPYRIGHT ZELLESOFEMININ.BE | 2017 ~ CREATED BY GSE ~ Mentions légales