Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

NEWS
Toutes nos news en un seul clic.

Our Latest Projects

Go to Portfolio

Latest Posts

Go to Blog

Abonnez-vous à notre newsletter

… Je Booste ma visibilté …

Home > Blog > portraits > H > Pascale Hotterbeex

 

 

Je suis une personne aux multiples facettes : souvent jugée sérieuse, fiable et rassurante, j’aime aussi grimper dans les arbres, courir comme une folle ou sauter dans les flaques d’eau ! Maman espiègle, fille rebelle, amie loyale, professionnelle intègre… aucune étiquette ne peut précisément définir l’essence que renferme mon flacon. Indépendante mais aimant le partage, rêveuse, curieuse, je suis très sensible à la souffrance des autres et l’injustice me révolte.

Pour moi, évoluer est essentiel. J’essaie d’atteindre une meilleure version de moi-même : apaisée, sage et authentique. En tant que coach, j’apprécie d’accompagner les personnes prêtes à se remettre en question et ouvertes aux nouveautés. Leur faire découvrir leur richesse unique et ce qu’ils peuvent offrir au monde, cela donne du sens à mon action

.

Enfant, je rêvais de voyages, de découvertes et de communion avec la nature. J’ai d’ailleurs très tôt rejoint un organisme de protection de la nature qui porte des valeurs qui me sont chères, et j’y suis toujours 30 ans plus tard… Je rêvais également de comprendre toutes les langues du monde, voire même de savoir parler aux animaux. Cette soif de comprendre et de communiquer ne m’a plus quittée.

.

Mon rêve actuel est de permettre à un maximum de personnes de révéler leurs talents et d’en faire profiter le monde pour contribuer à l’amélioration de ce dernier.

.

Dans mon travail, depuis toujours, je recherche la variété et la multiplication des points de vue. C’est ce qui m’a poussée au départ à apprendre des langues exotiques et à aller où on ne m’attendait pas : la Russie, la Géorgie, l’Arménie… J’aime découvrir des personnes très différentes de moi et savoir qu’une même humanité nous lie.

J’ai longtemps travaillé en entreprise, dans le domaine commercial, le marketing, la gestion de projets. Mon objectif était toujours d’être à l’écoute du client pour lui offrir le produit ou le service qui lui convenait vraiment.

Aujourd’hui, dans mes activités de coaching et de formation, j’apprécie toujours de côtoyer des personnes très diverses : demandeurs d’emploi ou chefs d’entreprise, travailleurs sociaux ou cadres de la fonction publique, francophones ou pas… Je n’ai pas de programme tout fait, j’aime le sur-mesure.

.

4 dates clés que je retiens au niveau personnel et professionnel :

Octobre 2002 et janvier 2009 : la naissance de mes enfants, redécouvrir que l’amour est infini.

Juin 2006 : l’occasion de suivre un enseignement de 3 jours avec le Dalaï-Lama, une expérience incroyablement enrichissante et qui a influé sur mes choix de vie.

Septembre 2013, lorsque j’ai commencé ma formation au coaching professionnel. J’y allais un peu par curiosité et je n’imaginais pas l’importance de cette étape dans ma vie et tout ce que cela allait ouvrir en termes de rencontres, d’apprentissages et d’évolution personnelle et professionnelle.

.

Une femme que j’apprécie et pourquoi

J’ai toujours adoré la mythologie, alors je dirais Athéna. Cette déesse grecque symbolise la sagesse à laquelle j’aspire ainsi qu’une forme de puissance bienveillante.

.

Le conseil que j’ai envie de partager

Mesdames, soyez un peu bienveillantes et patientes envers vous-mêmes. Et si on mettait la barre un peu moins haut, le monde continuerait de tourner, non ?

.

Une citation que j’apprécie particulièrement

« Connais-toi toi-même » (Socrate)

.

Je te donne une baguette magique, quel est ton souhait ?

Des océans propres, des cimes enneigées et des enfants souriants et heureux aux 4 coins de la terre.

.

Découvrez l’univers professionnel de Pascale : Envol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COPYRIGHT ZELLESOFEMININ.BE | 2017 ~ CREATED BY GSE ~ Mentions légales