NEWS
Toutes nos news en un seul clic.

Our Latest Projects

Go to Portfolio

Latest Posts

Go to Blog

Abonnez-vous à notre newsletter

… Je Booste ma visibilté …

Home > Blog > portraits > M > Nadine Mainil

 

 

J’ai 51 ans, je suis une maman très fière de mes deux filles que j’adore et avec qui j’ai une grande complicité. Je suis spontanée, naturelle, je me sens très proche de la nature où j’aime me ressourcer. De nature optimiste, je ris beaucoup de tout et de rien et aussi de moi.

Durant ma vie commune avec le père de mes filles, j’ai subi des violences conjugales et lorsque je fus prête, en 2008, je l’ai quitté, et là, ce fut une libération pour moi. Les mois qui suivirent furent également très douloureux.

J’ai commencé à me reconstruire petit à petit, et pour cela, entre autres, j’ai suivi des formations telles que la PNL humaniste et des stages de développement personnel animés par Antoine Fillissiadis, qui m’ont vraiment aidée.

Malgré que ma vie n’ait pas été facile, je me suis « construite » en grande partie seule, à partir de mes expériences, de mes nombreux « échecs » dont j’ai tiré ma force, grâce à ma persévérance et ma détermination.

Si j’ai réussi à être qui je suis aujourd’hui, cela prouve que tout le monde peut y arriver ! Ce dont j’ai envie, c’est d’aider les personnes à surmonter les obstacles de la vie. Tout est possible pour qui y croit.

Enfant, je rêvais de grandir avec ma maman qui nous a quittés quand j’avais 4 ans.

A présent, je rêve de la paix dans le monde. Tout un programme.

.

Mon univers professionnel

Depuis 1991, je suis indépendante et j’assiste les PME et indépendants dans leurs tâches administratives.

Au cours de ces dix dernières années, j’ai suivi plusieurs formations et stages en développement personnel, dont la PNL humaniste à l’issue de laquelle j’ai été certifiée coach en 2012. J’ai aussi suivi des formations en soins énergétiques tels que le shiatsu (ma passion) et la réflexologie plantaire. J’ai également lu énormément de livres sur ces différents sujets.

En mars 2010, lors d’un week-end animé par Jerry Clark, j’ai su que je voulais faire la même chose que lui. Animer des stages de développement personnel. Ce fut une révélation pour moi. Sur ma route, j’ai rencontré Xavier Van Dieren en 2014 et j’ai coanimé ses stages en 2016, pour mon plus grand bonheur, c’était pour moi l’opportunité de mettre à profit mes acquis et mes compétences.

Ma mission est d’accompagner les personnes dans leur propre développement personnel, par la parole, le toucher et le rire.

.

Quel est ton public cible ?

De par mon vécu, je me sens à même d’accompagner les femmes qui ont subi des violences conjugales et/ou qui ont été victimes de pervers narcissiques, afin de les aider à reprendre confiance en elles et à se reconstruire.

J’accompagne les personnes (jeunes et adultes) à trouver le job de leur rêve et aussi leur projet de vie.

.

Si tu avais 4 dates clés à retenir au niveau personnel et professionnel, quelles seraient-elles ?

Le 22 juin 1997 : la naissance d’Ivy ma fille aînée.

Le 22 janvier 2000 : la naissance de ma fille cadette Romane.

Mes deux filles, ce sont les plus beaux cadeaux que la vie m’a offerts.

Le 01/10/1991 : date à laquelle je suis devenue indépendante

Le 01/04/2008 : date à laquelle où ma nouvelle vie a commencé.

.

Le conseil que tu as envie de partager

Va au bout de tes rêves.

.

Une citation que tu apprécies particulièrement

On attire à soi ce à quoi on pense le plus souvent.

.

Je te donne une baguette magique, quel est ton souhait ?

Un monde rempli d’Amour, vivant en Paix et en harmonie avec la Nature.

.

Découvrez l’activité professionn’elle de Nadine :  Smile-4-you

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COPYRIGHT ZELLESOFEMININ.BE | 2017 ~ CREATED BY GSE ~ Mentions légales