NEWS
Toutes nos news en un seul clic.

Our Latest Projects

Go to Portfolio

Latest Posts

Go to Blog

Abonnez-vous à notre newsletter

… Je Booste ma visibilté …

Home > Blog > portraits > M > Kristel Martin

 

Théoricienne, méthodique, perfectionniste, autodidacte, passionnée par l’enseignement et le conseil en image, Kristel est née le 17 mai 1974, mariée et mère de deux enfants.

Enseignante – Economiste – Formatrice depuis 1996 – Conseillère en image depuis 2008.

Kristel a travaillé au sein de nombreuses écoles wallonnes en tant qu’enseignante et dans les sociétés Vidéo Square et Sonica en tant qu’employée administrative avant de se lancer corps et âme dans le Conseil en image en 2006.

En 2008, elle crée à son domicile, l’ASBL Mistinguett (spécialisée en Feng shui et en conseil en image), le succès est immédiat.

En 2013, toujours sous la bannière de l’ASBL Mistinguett, elle ouvre sa propre école de Conseil en image ou elle propose des formations Hight Level de Colorimétrie, Morphologie, Maquillage, Coiffure, Langage corporel, Morphopsychologie, … l’école a de plus en plus d’inscrits et doit refuser des élèves par manque de place.

En 2015, l’école déménage et va s’implanter à Courcelles.

De 2008 à 2015, Elle effectue plus d’une centaine de conseils en image par an, à prix low- cost, forme plus d’une vingtaine d’élèves, réalise une dizaine d’études, et ne cesse de parfaire ses connaissances.

En 2016, elle s’associe au Relookeur David Jeanmotte.

En 2017, elle décide reprendre son école en main et crée RCIC Asbl. Ce nom correspondant mieux à l’activité principale de l’Asbl.

En 2018, elle s’associe à Mademoiselle Wochna Véronique et à Mademoiselle Godeau Cassandra ce qui lui permet de proposer un choix d’activités plus important au sein du centre de formation, elle publie son premier livre « Relook & Moi », crée un e-shop et augmente le nombre d’associations diverses.

 

Relooking – Conseil en Image – Coaching

Le RCIC Asbl est un centre d’études et de formations spécialisé en relooking conseil en image et coaching.

 

Notre objectif

Le centre de formation a pour but premier d’enseigner le conseil en image, le coaching et le relooking aux travers de cours théoriques et pratiques depuis 10 ans.

La poursuite de ces buts se réalise notamment par les activités suivantes :

L’organisation de cours traditionnels ou interactifs (formation interactive via internet) divers tel que : l’analyse des couleurs, l’étude des différentes morphologies ainsi que leurs particularités, maquillage, coiffure, morphopsychologie, l’étude des parfums, … s’adressant autant aux particuliers, aux entreprises qu’aux associations.

L’organisation d’activités ouvertes au public dans le but d’une formation plus proactive de nos élèves.

L’étude plus approfondie de certains sujets ayant trait aux domaines visés et le partage de ces informations via des publications virtuelles ou littéraires.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s’intéresser à toute activité similaire à son objet. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant l’objet de l’association.

Septembre 2018, l’RCIC se lance dans la création de jeux, manuels scolaires, cours à distance, d’un e-shop.

En savoir plus : lien

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COPYRIGHT ZELLESOFEMININ.BE | 2017 ~ CREATED BY GSE ~ Mentions légales