NEWS
Toutes nos news en un seul clic.

Our Latest Projects

Go to Portfolio

Latest Posts

Go to Blog

Abonnez-vous à notre newsletter

… Je Booste ma visibilté …

Home > Blog > portraits > B > Florence Beauloye

 

Florence Beauloye crée pour vous des bijoux à l’âme particulière

20 ans de passion, 20 ans de recherches, 20 ans d’innovation.

A travers le bijou, une volonté constante de suggérer des valeurs, de valoriser la différence, d’honorer la vie, de célébrer la beauté.

Au commencement, il y a eu un coup de ciseau dans le parcours. La décision de quitter une vie salariée avec peu d’autonomie et beaucoup de monotonie pour devenir indépendante dans la création. Vivre de son art. Laisser libre cours à l’imagination. Choisir le domaine du bijou, proposer des parures innovantes, surprenantes, sortir du cadre en détournant les codes de la joaillerie classique.

En filiation avec la Haute Couture, Florence Beauloye crée en petites séries ou sur commande des bijoux intemporels au raffinement singulier, estampillés ‘fait main’.

Leur particularité est qu’ils sont fabriqués au départ de textile et non de métal.

Cette sensibilité parurière et textile induit une recherche d’harmonie et de confort, une exigence d’excellence et d’innovation, avec au final une pointe de spirituel qui distingue le bijou Haute Couture de la simple fantaisie.

En associant design, savoir-faire et matières nobles, ses parures font écho aux valeurs du luxe : audace, élégance, originalité, rareté, séduction.

Habits de lumière à l’âme particulière, les bijoux Florence Beauloye offrent à la personne qui les porte une aura subtile et distinguée, pour une échappée belle à un quotidien formaté et standardisé.

Une importance particulière est portée au développement durable : travail d’aiguille pour éviter la colle, production à Liège sans délocalisation, cristal contenant 0,009 % de plomb au maximum, packaging éco-conçu et mobilier d’exposition en carton recyclé (design et fabrication liégeoise dans les deux cas).

Le conseil que Florence a envie de partager

Aux personnes admiratives de son travail qui lui confient « qu’elles n’ont elles-mêmes aucun talent » … Florence Beauloye répond invariablement qu’il faut se donner l’autorisation d’en avoir, et du temps pour le développer.

Ne s’obliger à rien, ressentir ce dont on a profondément envie et remplacer chaque parole/pensée négative par une affirmation positive. Ralentir aussi, prendre le temps de prendre son temps.

Se faire confiance et surtout … plaisir !

 

Une citation qu’elle apprécie particulièrement

« Le rêve, c’est le luxe de la pensée » J. Renard

 

Haute Couture Jewellery 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COPYRIGHT ZELLESOFEMININ.BE | 2017 ~ CREATED BY GSE ~ Mentions légales