NEWS
Toutes nos news en un seul clic.

Calendrier

<< Juin 2018 >>
lmmjvsd
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

Social

Our Latest Projects

Go to Portfolio

Latest Posts

Go to Blog

Abonnez-vous à notre newsletter

… Je Booste ma visibilté …

Home > Blog > portraits > B > Fabiana Barondi

 

 

Je suis Fabiana Barondi, j’ai 54 printemps…

Je suis séparée et j’ai eu mon enfant avant mon mariage. Mon fils a maintenant 22 ans.

A la base je suis aide soignante de formation et j’ai depuis mon plus jeune âge été intéressée par la mode, la parfumerie…

Si je devais donner le nom de personnes qui m’ont fasciné, je dirais:
Mademoiselle Gabrielle Chanel qui a bousculé l’univers de la mode…
Mesdames Estée Lauder et Héléna Rubinstein qui ont révolutionné le monde cosmétique et pour le domaine de la parfumerie, je suis fan de la Maison Guerlain.

 

4 dates importantes pour moi :

En 1994, l’année de naissance de mon fils, le plus beau cadeau de ma vie.

En 1995, j’ai entrepris une formation intensive et je suis devenue agent de promotion à la vente. J’ai travaillé dans le domaine de la parfumerie et des cosmétiques pour des grandes marques. J’ai toujours eu un travail en complémentaire. Ce travail ponctuel comme conseillère en beauté, me permettait de m’évader et ainsi me sentir mieux au sein de ma profession principale que je ne pouvais pas quitter à ce moment là.
J’ ai avancé dans la vie tout en gardant l’envie de faire autre chose, qui puisse m’épanouir, en faisant un travail qui me plaise en me permettant d’être et non simplement de faire. J’ ai suivi des formations en esthétique et en développent personnel, ce qui m’a beaucoup apporté.

En 2012, je me suis inscrite pour suivre une formation en naturopathie et en conseillère en image et je n’ai pas arrêté d’apprendre et de me former.
Par rapport à ma profession, j’avais un souci avec la médecine traditionnelle, qui à mon sens ne prend pas la personne dans sa globalité…
D’où la naturopathie, l’énergétique chinoise et d’autres formations comme le reiki, la lithothérapie, les fleurs de Bach.

Pour le conseil en image, cela rejoint la mode, le monde du paraître car nous sommes tous jugés au premier regard. Et aussi l’envie de faire découvrir aux personnes comment elles peuvent se mettre en valeur par les couleurs qui vont à leur teint, à porter des vêtements adaptés à leur morphologie.

En 2013, mon corps m’a fait comprendre que je devais stopper mon travail principal par un syndrome d’épuisement professionnel ou burn-out.
Suite à çà, j’ai compris que je ne pouvais plus fonctionner comme un robot qui se met en route chaque matin pour aller à son travail.

J’ai continué mes formations à mon rythme en avançant pas à pas, cela a été aussi ma thérapie en quelque sorte…
Je remercie d’ailleurs mes formateurs pour leur compréhension car parfois j’avais du mal à suivre. Toutefois, j’ai réussi ce que j’ai entrepris et je dis merci.
Il n’est jamais trop tard pour faire ce que l’on aime.

 

Si j’ avais un conseil à donner, je dirais que tout est possible

 

 

La citation que j’aime beaucoup: «Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves!»(Eléanor Roosevelt)

…et si je pouvais changer quoi que ce soit dans le monde, je dirais qu’il y ait plus d’amour

 

Je vous invite à découvrir l’univers professionnel de Fabiana : Unizen

Laisser un commentaire

COPYRIGHT ZELLESOFEMININ.BE | 2017 ~ CREATED BY GSE ~ Mentions légales