NEWS
Toutes nos news en un seul clic.

Our Latest Projects

Go to Portfolio

Latest Posts

Go to Blog

Abonnez-vous à notre newsletter

… Je Booste ma visibilté …

Home > Blog > portraits > C > Corinne Colette

 

 

Je suis enseignante de formation et très tôt, je me suis écartée de cette mission d’accompagnement pour entrer dans le secteur bancaire. Cela fait donc 18 ans que je travaille dans le domaine du crédit hypothécaire et des assurances.

Depuis l’enfance, je reste attirée par le monde des énergies et du développement du potentiel humain que j’ai découvert en autodidacte et grâce à une formation en PNL. (Programmation Neuro Linguistique)

.

Enfant, je rêvais d’être institutrice ou vétérinaire !

.

Actuellement, mon rêve est de partager mes expériences et m’enrichir encore au contact des autres : apprendre et dispenser des conseils, des méthodes pour aider un maximum de personnes à dépasser leurs croyances bloquantes. Développer mon cabinet reiki et initier des praticiens afin que cette technique soit connue du plus grand nombre.

.

Parle-nous de ton univers professionnel

Pour les 4/5 de mon temps, il est rigide et n’autorise aucune imagination puisque lié au secteur de la finance hautement légiférée.

Par contre mon univers reiki se veut cosi, chaleureux, olfactif, musical comme une bulle de savon qui vous transporte et qui, quand elle éclate, vous permet de retomber dans le quotidien bien plus léger.

Ce sont des « soins » (non qu’ils soient médicaux – mais la personne prend « soin » d’elle et prend un temps pour soi) énergétiques où pendant une heure, elle plonge au cœur de son cœur et laisse de côté le stress accumulé.

C’est un espace de vie où l’on peut partager, vider son sac, apprendre des trucs et astuces pour mieux diriger sa vie et ce, dès le lendemain. Grâce à la PNL (programmation neuro-linguistique), il est possible de déstabiliser critères ou travailler sur croyances.

C’est une approche globale : nous sommes UN et TOUT à la fois.

Tout le monde peut bénéficier de cette douce énergie, le KI : les enfants, les ados, les seniors, les sportifs, les étudiants, les personnes souffrant de burn out ou de pathologies plus lourdes. Le reiki ne substitue pas la médecine mais il augmente grandement le confort et la récupération des personnes qui le reçoivent.

Pour celles et ceux qui souhaitent en faire une outil de développement personnel, il reste alors à sauter le pas de l’initiation aux 4 degrés, chacun apportant au praticien de multiples possibilités de devenir le capitaine de son bateau !

.

Les 4 dates clés que je retiens au niveau personnel et professionnel

Le jour de ma naissance (12/02/1973), celui de la naissance de ma fille (29/10/1999), celui où j’ai démissionné d’un emploi de cadre où j’ai tout perdu (23/03/2012) et celui où la vie m’a rendu tout au centuple (27/12/2013) !

.

Une femme que j’apprécie particulièrement

Ma maman : elle est venue en Belgique avec ses parents sans rien, pour travailler … elle m’a donné la vie, elle a failli perdre la sienne deux fois par la virulence du cancer et elle s’est battue comme une lionne pour rester avec moi et me coacher pour que je puisse faire mes choix de femme moderne.

.

Le conseil que j’ai envie de partager

Vivre aujourd’hui et maintenant : c’est le seul moment où nous avons le pouvoir !

.

Une citation que j’apprécie particulièrement

« Rien ne t’emprisonne excepté tes pensées, rien ne te limite excepté tes peurs, rien ne te contrôle excepté tes croyances. »

.

Je te donne une baguette magique, quel est ton souhait ?

Tout connaître de la médecine quantique et des énergies libres : rencontrer ceux et celles qui la pratiquent !

Découvrez l’univers professionnel de Corinne Colette : L’Instant Reiki

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COPYRIGHT ZELLESOFEMININ.BE | 2017 ~ CREATED BY GSE ~ Mentions légales