NEWS
Toutes nos news en un seul clic.

Calendrier

<< Juin 2018 >>
lmmjvsd
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

Social

Our Latest Projects

Go to Portfolio

Latest Posts

Go to Blog

Abonnez-vous à notre newsletter

… Je Booste ma visibilté …

Home > Blog > portraits > P > Chantal Piron

 

 

Je suis une femme en quête de bien-être et d’épanouissement personnel, j’ai 55 ans, j’ai trois filles de 29, 26 et 24 ans. J’ai travaillé 35 ans dans une banque, et parallèlement j’ai travaillé sur moi, j’ai fait diverses formations kinésiologie, stage chamanique, consultation astrologique, constellations familiales, libération du péricarde, réflexologie plantaire,… je me forme toujours actuellement et en partant de rien, je suis devenue indépendante dans ce qui m’inspirait le plus, me faisait plus vibrer.

.

Etant enfant, j’étais très timide et vivait dans un monde fermé sur lui-même, j’aimais beaucoup la nature et les animaux, je voulais devenir journaliste, et voyager, aller au Tibet, Népal.

.

Mon rêve actuellement est de développer mon activité, de rayonner qui je suis, d’oser le succès et la réussite, d’aider mes clientes à reprendre confiance en elle, de passer certain cap, soit refaire un choix familial, professionnel, réorientation de vie.

.

Mon univers professionnel

J’ai évolué dans le domaine bancaire pendant une bonne trentaine d’année, ce travail m’a appris la structure et l’organisation. J’ai réorienté ma vie professionnelle vers une vie choisie par moi et principalement par ma passion, le développement personnel.

Ayant travaillé sur moi en parallèle sur la gestion des émotions, l’importance de prendre soin de son corps physique et une approche holistique est importante.

Je suis convaincue des bienfaits et des répercussions des soins énergétiques sur l’épanouissement des personnes qui les choisissent.

.

4 dates clés que je retiens au niveau personnel et professionnel

15 juillet 1982, je commence à travailler et je prends mon indépendance, je pars de chez mes parents, je me mets en ménage.

15 novembre 1988 ; je deviens mère pour la première fois, la grossesse, l’accouchement et les transformations physiques m’ouvrent à moi-même et m’aident à de nombreuses prises de conscience. Rappel 1991 et 1993.

25 juillet 2010, je quitte le père de mes filles, ainsi que la maison que nous avions acheté ensemble, je suis enfin libre d’être.

15 novembre 2015 ; fin de mon contrat à la banque à Bruxelles, je suis enfin indépendante au niveau du travail et des contraintes au niveau horaire et trajet.

.

Les femmes que j’apprécie particulièrement…

Femme féministe et avant-gardiste, Simone de Beauvoir.

Pour envers et contre tous communiquer sans relâche

Femme exploratrice : Alexandra David Néel, par sa force et sa détermination

.

Le conseil que j’ai envie de partager

Ne laisse rien ni personne déterminer ta vie. Connecte toi à tes rêves, et crois y jusqu’au bout

.

Une citation que tu apprécies particulièrement

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde » Gandi

.

Je te donne une baguette magique, quel est ton souhait ?

Avec une baguette magique, j’aiderais à l’ouverture des consciences face aux limitations personnelles Que les femmes se trouvent belles Que les personnes prennent conscience de leur potentiel, qu’elles reprennent le pouvoir dans leur vie Que les gens prennent conscience de prendre soin d’eux, de la terre et de ses habitants animaux, végétaux compris

Découvrez l’univers professionnel de Chantal Piron – La Grande Unification

Laisser un commentaire

COPYRIGHT ZELLESOFEMININ.BE | 2017 ~ CREATED BY GSE ~ Mentions légales